3eme journée de championnat : Versailles / Beynes 1

3eme journée de championnat : Versailles / Beynes 1

Composition : Gaétan / Daniel – Yacine - Cyril St M – Kevin F / Arnaud – Yannick – Cyril W – Sammy / Kevin B – Christophe

Remplaçants: Jawed – Ali – Vincent

1ere mi-temps:
Cette première mi-temps s’avérait très équilibrée. Le FC Beynes mettait un peu de temps à rentrer dans le match. Quelques erreurs défensives mettaient même en difficultés une équipe fébrile. Pour autant le score restait vierge. Les attaquants beynois tentaient en vain d’ouvrir le score mais le gardien adverse rendait une copie parfaite avec une prestation de qualité.

2eme mi-temps :
Le recadrage du coach Gonzo semblait porter ses fruits. L’équipe dominait outrageusement. Défensivement, l’équipe était peu inquiétée grâce à une plus grande rigueur. Pourtant le score restait vierge jusqu’à la 80eme minute ! Et sur une passe en retrait d’Ali, Christophe était le plus prompt à dévier la balle dans le but Versaillais.  Ensuite, la fin de match se musclait, les contacts étaient plus rugueux. Mais Beynes préservait son but et remportait ce match.

Le bilan de ce mois de septembre est positif puisque Beynes affiche un score parfait de 3 victoires en autant de rencontres en championnat !

A confirmer… !