CDM BEYNES 1 - 2 NANTERRE (mi-temps 1 - 1).

Dimanche 06 octobre 2013
3eme journée de championnat PH poule A
CDM BEYNES 1  -  2 NANTERRE (mi-temps 1 - 1).

Compo de départ : jaglin / gatuzo franck grinjo bonnart / stéphane hervé jerome / david guillaume nico.
Sur le banc : renaud alexi morgan.

 

1ere mi-temps très intéressante de notre coté sans doute la meilleur depuis le début de la saison. On aura très souvent le pied sur le ballon avec une large possession et beaucoup de bonnes phases de jeu. On se procurera plusieurs grosses occasions par David 2 fois ou Guillaume et Nico. Sur leur unique occasion, l’adversaire ouvrira la marque avec une longue ouverture dans le dos de la défense et leur milieu excentré prendra le dessus sur notre défenseur et le gardien. Très bonne réaction de notre part qui nous verra revenir a la marque avec un très beau but de David du droit (à l’aveugle je pense lol).

 

2eme mi-temps très mauvaise. Le résumé sera bref. On ne saura pas si la cause était plutôt physique ou mentale mais on baissera de pied, beaucoup de mal a faire du jeu donc très peu de situation dangereuse pour nous. Ils auront 3 ou 4 occasions à leur tour. Et eux arriveront à faire la différence.

Défaite qui fait assez mal surtout vue notre prestation en 1ere mi-temps mais ce n’est que le début de saison et ça fait parti de l’apprentissage alors restons solidaire et 4 pts dans 15 jours.

CDM BEYNES